Back !

Toujours vivante, et budget respecté !



Je n'ai pas vu 1/10eme de ce que j'aurai aimé voir... dans l'absolu... si les allées avaient été vides comme lors de ma première visite il y a deux ans.

Toujours des classiques : tissus Tilda déjà repérés à Stockholm, poulpe en papier repéré chez Petit Pan, la magnifique feutrine de Pain d'épices, et du papier, du papier, du papier !!!!

Déçue par les modèles de Liberty à 12 EUR le mètre, envie d'acheter des choses chez TOGA ou autres, mais caisses innacessibles. Quand à l'expo......

L'année prochaine, je refait la nocturne comme il y a deux ans !

1 commentaire

babsouilles a dit…

mais ou étais tu donc?
ent out cas tous ces achats m'ont l'air fort sympathique!
dis, t'habites sur Paris même?
en fait ici on n'a pas de "petit pan" (soupir...)et je suis fana de leur papier, or je ne sais pas quand je vais y redescendre alors pourrais tu éventuellement et à l'occas' en prendre pour moi si tu peux?

merci!

bises