MENU

11 déc. 2009

Petit jeu !

Et voilà, j'ai enfin 2 secondes pour moi, voici le jeu-du-sac !

J'avais réalisé ce sac pour le swap ClémenceG, jusqu'à ce que je réalise que... ma swapée n'aimait pas le violet !!


Le voici donc sous forme de jeu, laissez moi un commentaire avant mercredi soir, et je ferai un tirage au sort pour désigner le/la gagnant(e) !

 Sac en toile enduite grise, souris appliquée en Liberty Felicité

11 commentaires:

Aline et Mike a dit…

Chouette, un joli sac à gagner! Si je gagne je paie les frais de port... Au passage, jolies créations et jolie petite fille, qui ressemble fort à sa maman...

ManoClem a dit…

Oh un jeu !

SI je suis tirée au sort, je le fais envoyer dans le pas de calais ;) car je suis déjà SUPER gâtée en sac customisés juste pour moi !

Aline et Mike a dit…

merci ;-) euh... 2 commentaires, ça fait 2 chances au tirage??

anne claude a dit…

coucou caro!!!!
Cool!!! moi qui ai pas participé a ton swap... bcp hesité mais pas le temps!!!! je veux bien jouer pour gagner le sac!!!!
Et si je gagne je viendrais le chercher chez toi!!! avec sarah pour vous faire un grrosss bisous a toi, francois et lily!!!!
a bientot et puis bon Noel et belles fetes de fin d'année!!!!

Mano a dit…

Moi aussi je joue, et si je gagne j'offrirai le cadeau à ma soeur (je crois qu'elle aime le violet) ;)

Mandarine a dit…

Ben ça tombe bien en plus ce petit jeu car c'est l'anniversaire de ma belle soeur lundi (sans mentir) et je suis sûre qu'elle adôôôre le violet !

Smichkine a dit…

je participe, moi j'aime bien le violet !!!!

et pour le défi tenue de réveillon tu peux m'envoeyr ta photo dès maintenant ;-)

Anonyme a dit…

Hé très joli sac...comme le reste du blog d'ailleurs...alors je te laisse un petit com pour essayer de le gagner.
Bonne continuation et bonne fin d'année.

Une autre C.

Anonyme a dit…

Aline:

Moi j'ai 3 enfants alors ça compte triple!!!

Bon j'attends le tirage...

oummy a dit…

Moi j'aime le violet ! et ma fillotte aussi !
2 futures heureuses qui sait !

LUHYgraouw a dit…

Bon ok, j'ai vu le tirage au sort un peu tard mais euh... tu n'as pas encore tiré. héhé 8D
Gros bisous à ton pamplemouse !