Petites production du week end !

Quand je les aient vu sur son blog, il me les fallait !!!

Les petits pantalons en crêpe sont si jolis, que j'ai foncé acheter de la crêpe entre midi et deux vendredi, et voici les petits pantalons de la miss pour cet été (du coup j'ai fait un petit haut assorti, sinon ils se seraient sentis bien seuls):



Et la bonne nouvelle, c'est qu'il me reste suffisamment de tissus pour faire une petite combi et un bloomer rose, avec le kaki, je ne sais pas encore, mais cela ne sera peut être pas pour la miss !

Autre défi du week end, des pyj d'été !

J'ai fait ce que je fait rarement : surfilage, finitions parfaites... le résultat est sympa, un second bleu est découpé et sera cousu dans la semaine j'espère !

On ne le voit pas du tout sur les photos, mais il y a des fraises sur le tissus rose
(a suivre aussi quand j'aurai le courage, la turbulette assortie, mais oui, on y croit!)

Et on en voit un tout petit bout en bas, j'ai aussi fait un petit maillot de bain en vichy rouge, mais impossible à photographier !

Et avec un peu de retard, mon HSE : mon petit rayon de soleil, ma crapulette qui me fait un peu plus craquer chaque jour !

1 commentaire

fanfan a dit…

Elle a de la chance cette petite puce ! et quelle productivité en un we !! Bravo, c'est super mimi !!