Finally...

le destin en aura voulu autrement, pas de Paris - HK pour moi demain matin... du coup j'ai profité de ma soirée pour (enfin) finir ce gilet débuté début mars (un peu démotivée car il est grand, très grand, mais pas grave, la chouchou grandit vite, très vite!)




Et un petit projet qui a germé à midi, rondement mené... ainsi que quelques cahiers pour la petite marchande.



Du coup, un peu perturbée par ce changement brutal de planning (je m'étais bien faite à l'idée), je ne sais pas vraiment de quoi demain sera fait (ma valise reste à moitié pleine, au cas où)

2 commentaires

corentine a dit…

tu veux venir coudre à la maison ? j'ai plein de trucs à finir...

carocrea a dit…

Pourquoi pas (tjrs en attente d'infos de la compagnie)!
Ou sinon tu viens car déplacer ma louloute risque d'être compliqué.
Et si je reste, je pourrais venir au super market !