Créations et Savoir faire et Motif personnel

Corentine de Motif personnel (a qui je viens de faire une mini commande hhiiiiiiiii) nous propose de poster un petit message pour gagner des invitations au salon MCI.
J'ai décidé que je retournerai au salon seulement si je gagnait une invit', alors je tente ma chance !

Et si je gagne j'irai bien entendu sur le stand de MP :




D'ailleurs j'en profite pour faire un peu de pub pour le site de Corentine sur lequel vous pouvez faire personnaliser l'impression de vos tissus, top non ? (clem je pense a toi et a ton cadeau de fin de these ;-) / j'ai aussi vu des super idées de faire part de naissance... ), ou vous pouvez aussi tout simplement acheter des beaux tissus. 
Corentine a déjà passé des partenariats incroyables avec des designers tels que Clémence G, Fifi Mandirac et C Dimanche et récemment avec Mini Labo, allez savoir quelles seront les prochaines surprises !




Aucun commentaire