Un de plus pour la collection

 Encore un pantalon taille élastiquée IPBB, mais cette fois ci je me suis lachée avec une doublure complète (et non plus seulement la ceinture et les revers comme cet été)

Aucune difficulté particulière sauf que j'aurai du mettre la poche avant l'élastique (c'est pour cela qu'il n'y a qu'une poche d'ailleurs !)
Ajout d'un lien à la place de l'elastique avant.

Tissus : extérieur de mon stock, doublure de mon stock, il m'en reste un peu ici (toile épaisse à rayures) et tissus à pois IE.

Toujours aussi simple, toujours aussi pratique !



Roohhh la vilaine couture, à refaire !


Fil moutarde pour être à la mode discrètement !

3 commentaires

Saandina a dit…

Très joli et très original, j'aime beaucoup.
Je découvre grâce au blog des fans de Citronille un bien joli blog, je suis ravie.
Tu as l'air d'avoir un travail vraiment très intéressant, je t'envie ! (Je suis en congé parental et le travai me manque, je l'avoue !).
Dis-moi, je voulais m'inscrire à ta newsletter, mais... je ne la trouve pas !

Poule du Lux a dit…

Beaucoup plus joli que dans le bouquin, c'est clair !!
J'adore la moutarde touch tout en discrétion ;-)

lolo a dit…

Très joli et féminin ce pantalon! Bravo!