MENU

19 janv. 2011

need help

Encore, c'est la période !!

Nous partons dans quelques jours ici :



et la :



Toutes les bonnes adresses sont les bienvenues !!!
Je pense que je pourrais trouver beaucoup de choses chez Wallmart et chez Target, mais je suis preneuse de bon plans, tous loisirs créas confondus  !!

4 commentaires:

Lna a dit…

Moi je n'ai aucune adresse, désolée, mais j'espère bien un joli reportage des merveilles que tu vas voir!!!

carocrea a dit…

OUI !
Le reportage sera ici : http://quelquespetitsinstantsdevie.blogspot.com/

Lna a dit…

Super! J'attends alors cette visite virtuelle. Profitez bien de ces beaux moments.

Motif Personnel, le blog a dit…

tu peux tenter l'enseigne Jo-Ann pour le tissu, et Michaels pour tout ce qui est craft, il y en a un peu partout aux US de mémoire !