MENU

27 avr. 2011

Back !

15 jours loin de ma maison, loin de ma famille, à travailler tellement que je n'étais même pas sure de réussir à repenser couture ou tricot un jour !

Heureusement dès que j'ai eut fini la pression est retombée et j'ai même pu avancer un peu de tricot.
Et maintenant les habitudes sont de retour, les kilos de tissus font des AR entre la province et paris, les idées reviennent (magique!), nous allons bientôt re-transformer les pauses dej en atelier décalquage/ découpage, youhou !



Avec ma copine Aline nous avons envie de faire une petite réappro, mais avant cela il va falloir vider un peu le stoock.
Obj - 5 coupons pour elle, - 10 pour moi (oui j'ai un peu d'avance sur le stock!), et on est toutes les 2 libres le 7 mai, il va falloir carburer !!
(ça tombe bien en plus j'ai eut une demande de la part de ma belle soeur pour faire une petite garde robe printemps été pour ma filleule ^-^, ca sent les ensembles petites filles assorties en 12 et 24 mois ça !!)

2 commentaires:

Lna a dit…

Chouette retour alors. Quelle chance d'avoir ces pauses déjeuner. Je donnerais cher pour pouvoir fouiller dans ces sacs, voir ce qu'ils contiennent le dimanche soir et comment le contenu s'est transformé en cours de semaine, quels nouveaux copains-coupons ont rejoint la bande. J'attends donc la suite des aventures avec impatience. Jolis projets de couture en perspective si j'ai bien compris. Super!!!!!

carocrea a dit…

Merci beaucoup LNA pour ce gentil message !!
Je vais essayer de prendre des photos au fur et à mesure, j'ai hâte que les futurs coupons copains arrivent aussi !!