Petit haut vichy

Un moment que je l'imaginais ce petit haut en vichy bleu marine, je ne savais pas quel patron choisir et finalement c'est une bonne vieille tunique boutonnée IPK (ou Archibald pour les connaisseuses).
Bon du coup je lui ait fait un petit sarouel pour aller avec !





 Tissus vichy marine et lin bleu marine que vous pouvez trouver ici.

Rien à redire, ces patrons sont vraiment chouettes.
Ils s'adaptent à toutes les envies et maintenant que j'utilise le bon patron pour la tunique (la honte, l'an dernier je ne comprenais pas pourquoi mes tuniques ne tombaient pas bien, j'avais même laissé un message sur le blog collectif).
Petit ajout d'un bout de biais rouge à pois blanc sur la tunique et bleu marine à pois blanc sur le pantalon

Si ce modèle vous plait, revenez demain voir la suite de l'ensemble !!

Aucun commentaire