MENU

9 sept. 2011

Un concours ?

Allez c'est parti, pour fêter l'ouverture de la boutique, je vous propose un petit tirage au sort !

Le principe est simple, vous laissez un petit message sur ce post, vous relayez l'info sur votre blog (ou pas si vous n'en n'avez pas, mais c'est quand même plus sympa de faire circuler hein ;-) ) et je ferai un petit tirage au sort pour désigner un(e) gagnant(e).

Alors, vous devinez ce qu'il y a dans ce joli petit sac ?


Vous pouvez laissez vos commentaires jusqu'au jeudi 8 septembre minuit, le tirage au sort aura lieu le 9 septembre dans l'après midi.

A très bientôt ici ou sur Comme une étoile !



Et pour ceux/ celles que ça intéresse, une page Facebook pour voir les dernières nouveautés !

Edit de Vendredi :



Anne Claude, you are the winner ^_^
Pour les autres, rendez vous quand elle aura reçu le petit sac pour voir ce qu'il y avait dedans !


21 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adorerais savoir ce qu'il y a dans ce sac... au moins quelque chose avec une étoile, un bracelet ?

Clementine

Nico a dit…

Un autre sac ? :)

Oline a dit…

Il est pour moi ce sac !!

Linou a dit…

Des monster munch ?...
Ben quoi ?... il est 11h20, j'ai la dalle.

anne claude a dit…

Salut Caro!!
Heuuuuuu tu donnes pas bcp d'indice ... de la papeterie, un cheche à étoile???
Bon en tout cas moi aussi je le voudrais bien ce petit sac!!!
gros bisous à tous

fabieloos a dit…

Bah moi j'aime bien les surprises, alors je ne veux pas savoir ! Na !
Je partage sur mon blog, c'est toujours bon une nouvelle boutique de tissus pas chers !

babsouilles a dit…

des chaussures pour mini bout??Je relaie l'info en tout cas, ta boutique est sympatoche!!

De Syl en Aiguille a dit…

Génial !!! Je joue !!! Tu as mis de la papeterie et des ptits boutons dans ce joli sac?? ;-)
Je partage sur Facebook !
Belle réussite à ta jolie boutique !!

là où je vais... a dit…

vite vite je joues moi aussi!
et bravo pour la nouvelle boutique, c'est trés réussi. Des tissus toujours aussi intéresants ;)

oumaliwaasma a dit…

ouh là là, mais c'est qu'il peut y en avoir des choses dans ce joli sac!! un doudou, une timaballe avec un bavoir, une tenue de bébé? un bib, un foulard, un maillot de bain peut être??
bon, je jette mon dévolu sur un casse croute finalement, j'ai bien faim moi aussi^^
pas de blog, pas de page FB, mais je relaie quand mm à mes contacs msn =D
bonne chance à tt le monde!

LN a dit…

une paire de chaussures ? Il est si beau qu'il pourrait bien contenir la plus belle des paires de chaussures !!!!

fouesine a dit…

moi aussi je participe!!!
trop mimi ce sac!

trèfle et cie a dit…

je peux jouer moi aussi?
j'espère qu'il y a un joli bonnet tricoté main pour petite fille...
édith.

elizaT a dit…

c'est un petit sac bien sympathique mais j'avoue ne pas savoir ce qu'il y a dedans... je ne connaissais pas ton univers mais grace à "la mercerie en folie" je découvre qq chose qui me plait bien... alors bonne continuation
ElizaT

une autre C. a dit…

Les chaussons pour l'école ???
Merci pour ce jeu et bonne continuation...

soony a dit…

je pencherai pour des petits chaussons à mettre à l'école :) merci pour ce petit jeu.

martylo a dit…

bonjour
ah oui c'est la rentrée alors je pense aux chaussons pour l'école
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

hauville julie a dit…

Bonjour,

Alors il peut y avoir pleins de choses dans ce petit sac! comme un goûter, une timbale, des chaussons, un doudou... Mais je penche plus pour les chaussons pour l'école.

Je n'ai pas de blog mais je relaye sur fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=257129014319031&id=1581202708

Merci pour ce concours.
Bonne journée et à bientôt.

Lisa 72 a dit…

De la poussière d'étoile ? la voie lactée ?? Je relaye sur FB, à défaut de blog ;)

Sandrine a dit…

Je tente ma chance! Je pense à un coupon de tissu.?!

anne claude a dit…

Je suis trop conte d'avoir été tirée au sort!!!! ca m'arrive jamais... Me tarde trop de savoir ce que c'est !!!! a tres bientot!! il faut qu'on se fasse quelque chose!! dit moi pour la braderie de Houilles!!! tres gros bisous et merci encore!!!
PS moi non plus j'ai pas de blog mais j'ai fait de la pub avec la barboteuse!!! ;-)