Encore une !


Encore une petite robe de princesse pour ma chouchoutte, toujours le même Liberty (vous allez friser l'overdose !).
Partie de la tunique D du livre "Basiques pour Petites filles", j'ai doublé l'avant et le dos pour un meilleur résultat (et plus facile à réaliser, je l'avoue !!)
Pour la jupe : une grande rectangulaire et des tonnes de fronces.
Un petit passepoil pour une jolie finition, un ruban pour le dos, et voila, le tour est joué !








Edit de midi : petites photos portées :



8 commentaires

sabrina a dit…

bien jolie petite robe,ce vert lime est magnifique!

sandra a dit…

cette interpretation simplifié est très réussie...
encore un des nombreux models de ma très longue liste...

bibou chamallow a dit…

Adorable!!!
C'est quel tissus???!!!

carocrea a dit…

Merci les filles :)
@ Bibou : c'est un tissus que j'ai retrouvé au fond de l'un de mes cartons, j'avais du l'acheter chez BOuchara quand ca a fermé à Paris.

Neediena a dit…

C'est adorable et pétillant à la fois dans ce tissu : très très réussi !!

camelita a dit…

j'aime bcp la robe et la couleur !!

lulu a dit…

très sympa, j'aime bcp cette couleur pleine de pep's!

Ahhude a dit…

Cette robe est super jolie. J'adore le vert anis que tu as choisi et tous les petits détails ajoutés. Elle va vraiment bien à ta fille!