MENU

28 oct. 2011

Epuisée...

Voila déjà 15 jours que je ne suis pas passée par ici, moi qui avait l'habitude de poster tous les jours, je vous assure que ça me fait tout bizarre !

Cette nouvelle grossesse, tant espérée qui a fini par arriver juste au moment où il fallait (= avant une série de tests pénibles, voir plus si affinité), m'a totalement lessivée.
Toute cette période qui aurait du se passer dans la joie s'est finalement soldée par une belle déprime, qui je le sais maintenant, était "juste" due à l'épuisement : fatigue des premières semaines, 2h30 de transports par jours, un mari qui rentre après 20h depuis plusieurs mois, une maison a "entretenir" toute seule : ménage, courses, choupette..., un climat au boulot pas toujours très agréable, beaucoup de travail, beaucoup de pression, un entretien annuel (le dernier ?) en demi teinte... tout cela qui fait que la simple vue d'un tissus me donne la nausée (si, si, pour de vrai, la VRAIE nausée)

Mais bon tout cela était sans compter sur ma choupette qui nous a fait un beau syndrome "pieds-mains-bouche" (vous connaissez ?) et s'est transformée en petite ado pleine de boutons genre acnée, interdite de crèche ! 4 jours de repos pour toutes les 2 et ça va déjà bien mieux, j'envisage même de reprendre le chemin de la machine après avoir fait quelques petits bijoux (faut bien préparer la période de noël !)

En attendant, quelques surprises trouvée sur mon bureau un beau matin (et oui il n'y a pas que des inconvénients à travailler !)







Hâte d'avoir un peu de temps pour m'y attaquer !
(attention, le gilet n'est pas gris à bordures violettes comme sur la photo, mais violet à bordures grises)

12 commentaires:

Lna a dit…

Félicitations pour cette bonne nouvelle!

EDO a dit…

Tout plein de bisous du Sud pour te redonner du courage ! On pense bien à vous !
Emilie DO et Jonas

anne claude a dit…

Je suis bien contente que tu ailles mieux! merci à Lily de permettre à sa moman de se reposer!! (pour moi c'est pas le cas : les vacances sont dures avec les 2 loulettes à garder!!)
Trés gros bisous et à bientot!

babsouilles a dit…

félicitations! et puis continues à te ménager, à prendre du temps pour toi, car effectivement fatigue accumulée = déprime assurée (je sais de quoi je parle malheureusement!)
A bientôt!!

K-roline a dit…

Bonsoir miss,
contente de te revoir ici, et aussi surtout de savoir que tout va bien pour vous.Prends soin de toi, de vous.Biz.
--
K-roline

cocobricolle a dit…

je suis très très heureuse pour toi!! quelle belle nouvelle! et ravie de voir bientôt des créa, du petit et du tout mini! et au fait, je vais avoir une petite commande de passepoil et biais à faire!! bises

Marie Fo a dit…

Félicitations, et bon courage pour la suite ! ça te fait un beau prétexte pour te lancer dans la layette, j’ai hâte de voir ça ^^

carocrea a dit…

Un grand grand merci pour vos messages !
J'ai repris le travail depuis 1 semaine, tout va mieux, on a vu baby cette semaine qui bougeait bien, je commence à reprendre le chemin de la machine !!

Anonyme a dit…

Allergique a toute activité en ce moment moi aussi.... outre la grossesse c'est aussi l'environnement qui me donne la nausée....
Je viens qd même d'apprendre que j'attend une petite fille... Ca va pitêt me motivée...

Bon courage

Elodie
http://pouffie.canalblog.com

Mandarine a dit…

Courage à toi et toutes mes félicitations!

Sandrine a dit…

Bon courage à toi, je sais que ce n'est pas toujours facile de tout concilier pendant la grossesse... Le syndrome pied-main-bouche n'est pas une partie de plaisir, un de mes fils l'a eu aussi, je compatis pour ta puce! Elle n'a pas trop souffert? Mon petit bout en avait plein la bouche.
J'ai aussi hâte de voir tes créations layette. Ça me donnerait presque envie de replonger, mais 4 c'est déjà pas mal.
Merci pour la commande, tout était parfait et j'adore vraiment les marque-page, ils sont top.

Prends soin de toi et de ton mini p'tit bout sans oublier ta puce.

AméliePasPoulain a dit…

oh bah zut alors! une tite déprime comme ça?! bon, profite bien de la bonne nouvelle quand même!