Et pour la mini !



Et pour la mini...

Tunique du livre Mademoiselle.
Fait en 110 pour ma poulette de 2 ans et demi, rallongé de partout (marre qu'elle ne puisse mettre ce modèle que 2 fois parce qu'il taille juste)
- un peu grand pour le coup je pense, pas grave -


Short jupette issu de ce même livre,
J'avais fait un essai l'an dernier, parti à la poubelle.
Mon conseil : le tissus ne doit pas être trop épais, la popeline est idéale




Il plait beaucoup à la miss, ouf !




Gilet de berger issu du même livre, en vrai il n'a pas cette tête bizarre de la photo !

L'idée était de pouvoir voir le nœud de la tunique, d'où le bouton haut

Chapeau de ce même livre, peut être un peu trop d’élastique ce qui donne le coté charlotte, moi j'adore mais la miss bof bof (en même temps elle j’attendais a avoir le chapeau de Charlotte aux Fraises, a mon avis dans sa tête le tissus était rose à fraises ^^)



Hate de retrouver de plus jolies couleurs, mais ravie de mon challenge toutefois !!


5 commentaires

Emimy a dit…

Cet ensemble est superbe, je craque complètement sur le short jupe ;)

Marjoline a dit…

J'adore ton ensemble, superbe!
J'ai le livre et comptais réaliser le short et la tunique, ça me motive encore plus ;)

Ahhude a dit…

Cette tenue est adorable! Avec un coup de cœur pour la blouse, j'avoue...

romanemone a dit…

Sublime!

carocrea a dit…

1000 fois merci, je vous recommence chaudement ce livre !!!
Par contre pour celles qui veulent faire la blouse, je vous conseille de la couper la taille au dessus ;-)