MENU

28 mai 2012

Chronique d'un gros ratage !

J'avais envie depuis longtemps de faire une combinaison pour ma princesse, j'ai même un Liberty pour cela pour cet été !
En attendant de couper dans mon précieux coupon, j'ai voulu tenter un essai dans un tissus premier prix, et j'ai bien fait !!!!


Toutouyoutou, Véronique et Davina le retour !

Déjà la forme est merdique, mais en plus elle ne tient pas du tout !!!


Donc demain, si j'ai le courage, je décalquerai le patron du combishort du livre Petites filles modèles en allongeant les jambes, je ne prend plus de risquer !

Dans le genre lose aussi, la miss a voulu tenter le tricot ce matin "toute seule" bien entendu, je lui ai donc sorti des aiguilles et cette laine bleue...




Et dans l'aprem elle m'a à moitié détricoté un gilet de mini baby que je venais de commencer... (je n'arrive pas à savoir quel temps il va faire dans les semaines à venir, ni à me décider sur des modèles jolis et pratiques, ainsi que sur les couleurs qui vont avec, donc je tricote à fond en ce moment !!)

Heureusement, ce week end n'a pas été que la lose : j'ai trouvé des superbes tissus à la vente privée Tissus en Liberté juste à coté de chez moi, je sais déjà ce que je vais en faire et ça c'est vraiment chouette, j'espère juste avoir le temps maintenant !



J'ai fini ma valise de mater (ou presque), je n'avais pas avancé depuis dimanche dernier et la préparation des mini habits....



Et l'état de mon ventre à J-1 semaine :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas la couver jusqu'au bout!!!! hihihihi!!

Bisous

Elodie

Anonyme a dit…

Ca lui va terrible la combi!!!

Bisous

Elodie (pouffie)