Un ptit dernier !

Voila le dernier pyj d'été de la longue série cousue au printemps !


 Comme d'hab, le top H du livre 04 des JCA et le bloomer rallongé des IPBB. 

 
Et une micro miss accroe à la télé !

Cette fois ci, je puise encore dans ce joli tissus, et j'ai rajouté une moustache comme le petit haut que j'avais fait pour sa petite sœur il y a quelques semaines.

Et sinon, j'ai fini par craquer sur le bavoir Ah non pas elle !
Pas que j'avais besoin d'un autre bavoir (on en a déjà des tonnes), mais celui ci a un but bien précis : il sert au lavage de dents !
Et oui, j'en avais marre des taches de dentifrice sur le pyj au moment du lavage de dents, et le papa a eut cette bonne idée de mettre un bavoir. Cela m'a donc motivé pour en faire un tout beau assorti à notre nouvelle salle de bains (ben oui quand on part on refait la salle de bains, logique non ?)



Ma miss se lave les dents toute seule, OMG !!!



Aucun commentaire