Back from holidays !

Mais le moral n'est pas tellement là, pas question de sortir la machine...

Pendant les vacances, j'ai retrouvé les aiguilles ! Même si rien n'est fini, je me suis fait bien plaisir, pas contre gros échec sur l'objectif initial de réduire le stock : j'ai racheté des pelotes au fur et à mesure, et en plus je prévois encore de faire un casse chez la Lainière de Wazemmes...



Et ces jours ci on s'est transformé en indiens...
Vieux tshirt découpé et natté en bas, collier en kit de chez HEMA, plus de chez HEMA et espèce de coiffe faite avec un bout de tissus aspect peau de pêche ainsi qu'un bout de galon.






La bonne nouvelle, c'est que depuis quelques jour je me suis replongée dans mes livres de couture, j'ai même sorti quelques tissus, en espérant que l'envie revienne !

Et aussi,un immense merci à Nath & Ariane : j'ai totalement arrêté le lait, et pris de la poudre sans protéines de lait, cela a été radicale, plus de trace d’exéma !

3 commentaires

Une Petite Fourmi a dit…

aaaaah ben contente je suis, en plus ça va la soulager au niveau des intestins, ça fait mal au ventre une into aux PLV! Si besoin de plus d'infos, n'hésite pas ;)

Grenadine a dit…

Ma risou a le meme collier :) Ta petite indienne est Trop Belle =))

amandinebydidinne a dit…

Je ne sais pas si tu as eu mes messages concernant tes box ?
J'aimerai t'en prendre.
En tout cas j'aimais bien ta boutiquette et me tarde qu'elle ouvre. ( j'espère qu'elle ouvrira très bientôt )