MENU

15 oct. 2012

La semaine de la flemme !

 Encore une semaine où j'ai couru entre les filles, le travail et les cartons, tout ça tout ça...

J'ai quand même pris le temps de faire un poil de tricot et de couture, mais vraiment des trucs de la flemme : plein de petits bracelets de jambes comme ceux ci, vous n'allez pas arrêter d'en voir tout l'hiver !!


Micro tuto rapidos : pour du 4 ans, on monte 35 mailles sur une aiguille 5.5 et on tricote 24 rangs, on rabat/ ferme, et voila !


J'ai continué mon boulot de feignasse en faisant un super snood pour mini chouchoue : un bout de lainage, un bout de liberty, on coud tout ça, et voila ! (merci Lesly pour l'idée du snood, je vais en faire tout plein maintenant ^^)
(vous voulez un tuto de feignasse ?)



On continue la semaine de la flemme avec une blouse en Liberty joli pour micro chouchoue, bon en fait elle a été réalisée pour sa grande sœur, mais ne lui a jamais été (ben voui le liberty on coupe pas de marges de coutre, ça serait gâché ^^)


 Et voici l'ACHAT du moment, nous avons adopté un bumbo et notre vie a changé !!!




Et pour finir en beauté, les trouvaille de la semaine : plein de figurines, une chouette carafe que je n'espérais plus trouver, mais qui ira bien sur notre terrasse l'été prochain, des tonnes de t shirts pour bébé vomito (on change entre 2 et 3 fois par jour, malgré l'utilisation intense de bavoirs, autant vous dire que je suis en train de refaire un méga stock de bavoirs) et des mignonnes chaussures pour l'an prochain (vous me haïssez si je vous dit que qu'elles sont quasi neuves et qu'elles m'ont couté 50c ?)

Bref semaine de la flemme qui se termine avec la fin des cartons de couture (12 au total rien que pour les tissus !), mais ne vous inquiétez pas, j'ai coupé coupé et encore coupé des TONNES de trucs ces derniers temps, largement de quoi tenir jusqu'à la réouverture des cartons ^^

Bon et en fait cette semaine n'a été qu'à moitié flemmarde car je me suis (enfin) cousu 2 robes, et vous savez quoi, en plus je les aient portées POUR DE VRAI !!! mais bon avant de me mettre en photo avec sur ce blog, il faudra encore qq millénaires, dsl ^^

5 commentaires:

anne claude a dit…

salut!!!!!
J'hallucine Caro ce que tu appelles semaine de flemme serait pour moi la plus productive!!! hihihi je sais depuis longtemps que tu es surhumaine!!! Nora est trop chouchou sur son siege! courage tu viendra a bout des cartons... mais si ;-) j'espere que vous allez tous bien! tres gros bisous

carocrea a dit…

Hi Hi, vu qu'il me reste a peine 2 mois (snif) de congé parental, j'aimerai pouvoir en faire un peu plus ;)
On se voir quand ?

Une Petite Fourmi a dit…

ooh nooon!!! je veux voir les robes moi!

amandinebydidinne a dit…

Waouh semaine de la flemme ( ou flegme ?) ? Tu restes bien productive pourtant...
Ce siège est top !
Au fait tu déménage toujours dans le sud , si oui dans quel coin ?

carocrea a dit…

@Amandine, Oui nous partons toujours, dans 1 mois maintenant ! Direction Montpellier, youhou !!!
oui je reste productive, mais a moitié en congé parental, j'espérais pouvoir en faire plus de mes journées ^^