MENU

7 oct. 2012


 Après une semaine de vacances franchement bien méritée, les filles sont en grande forme !




Une Lilouille très détendue et une Nora-pla-pla qui commence à s’intéresser aux jolis imprimés et à faire du sport !


Retour à la maison donc, j'ai ressorti le flex, c'est coooooollll !Ca donne tout de suite de jolies finitions et des tonnes de possibilités !




(j'étais partie pour faire ce top , mais finalement ce soleil est pas mal du tout, il me fait penser à ce que l'on peut voir sur les blogs américains ^^)

 Et pour finir, une promesse de longue date à ma mini chouchoue, LA robe de Rebelle (des bois - comme on l'appelle ici- )
J'avais donc promis à la miss que je lui ferai cette robe si elle trouvait le tissus bleu lors d'une virée au marché. Elle l'a trouvé, je n'avais donc pas d'autre choix que de la lui faire !





Pour la robe, je suis partie de celle de sa poupée, avec un patron japonais (la 1ère robe du livre "Vêtements à superposer"), en réduisant et allongeant l'ampleur de la jupe. J'ai pas bonheur trouvé dans mon matos LE galon tout comme il faut, destiné à la base à faire des coussins Boolywood ^^
Elle est volontairement trop grande comme ça elle peut la mettre avec d'autres habits en dessous, et surtout elle durera un peu, la miss l'adore !


 Et pour finir, le petit rayon de soleil de la journée :



 Et mon occupation de ces derniers jours : déjà 9 cartons de tissus, encore environ 1/3 du stock dans la maison (sans compter mon BIG reassort d'hier), mais un défi : me coudre ma garde robe d'hiver, en espérant que je me looserait moins qu'avec celle d'été !















1 commentaire:

EDO a dit…

La première photo de Lily est trop belle !
On vous fait des gros bisous.