MENU

4 déc. 2012

La semaine où l'on continue de penser à noël

Petit post pour rendre service à une amie, qui a confectionné des robes de princesses pour un magasin et qui c'est fait planter, si vous voulez les adopter, n'éhsitez pas à me contacter !!!


Chaperon rouge :


Taille unique
2 dispos, 25 EUR / lot


Robe de princesse rose





 Taille 10 ans
55 EUR


Robe de princesse verte
 

Taille 8 ans
45 EUR


 Robe de princesse bleu (Mérida)


Taille 4 ans
35 EUR





3 commentaires:

kroline a dit…

Caro
Je serai preneuse pour la dernière robe bleue en 4 ans. Est ce qu'elle va à Lily? Maejane a un peu la même stature à 6 mois plus jeune. Je te trouve tjs exceptionelle d'arriver à coudre autant ac 2 petits bouts le boulot et le déménagement. Bravo. J'espère que vous allez bien. À quand le départ ?. Biz. Caroline

Marjo a dit…

J'aime beaucoup ces tenues, mais ma fille est trop petite pour le moment!
Ton amie a-t-elle un blog? Elle devrait exposer ses merveilles, j'adore!!!

magali a dit…

qu'elles sont belles ces robes de princesses !! fabuleuses créations !