MENU

15 janv. 2013

The week I decided to come back...

Oui je vais revenir par ici, bientôt !
Je ne sais pas encore quand, mais oui je vais revenir, la décision a été prise il y a quelques jours ^^

Cet été je me disais "dans un an ça sera bien".
Je me disais dans un an quand nous serons en vacances, Nora se tiendra assise et marchera presque, Lily aura fait sa première année d'école (ce qu'elle attend depuis si longtemps !), nous n'habiterons plus dans notre maison grotte, mon chéri aura un peu de temps pour lui, et surtout, surtout, nous serons ailleurs !
Cet ailleurs encore si iréel ce moment là !

Je me disais les filles seront complices (là il faut lire elles se disputerons pour leurs jouets, mais elles communiqueront à leur manière ensemble), elles auront grandi ensemble, mais elles resteront mes petits bébés, et je retrouverai ma place auprès de ma grande qui m'en a tant ait baver à l'arrivée de sa petite soeur.

Nous avons traversé des tempêtes et des bourrasques, nous en avons pris plein la figure, nous avons laissé quelques plumes, mais cela en valait la peine !

6 mois plus tard, ben ayé, c'est bien ^^
Nora ne marche pas, mais tient bien assise, Lily va a l'école avec plaisir (après y avoir laissé quelques plumes là bas, ouf c'est presque oublié !), mon chéri a du temps pour lui, un peu, avec ses filles, beaucoup, et plus de maison grotte ^^. Lily m'aime bien a nouveau (sauf quand elle me dit qu'elle veut que j'aille habiter dans une autre famille avec des enfants méchants, mais des fois elle veut bien que les enfants soient gentils quand même donc ça va...), les filles se disputouillent, surtout quand Nora mange les poupées de sa soeur ^^
Plus de boule au ventre le matin, plus d’angoisse de ne pas survivre à ces journées de folie, plus le besoin de chercher de la reconnaissance ailleurs (ici en particulier), juste prendre le temps... le temps de vivre, d'apprécier, de regarder, de s'installer, de se reposer...Notre marathon parisien de 6 ans est terminé, ouf we did it, yeahhhh !

La couture reviendra, plus tard (j'ai pourtant fini par investir dans une surjeteuse, mais l'envie n'est pas là) , le tricot n'a jamais vraiment arrêté, mais à mon habitude j'ai du mal à aller au bout des projets... 

...et dans 6 mois... ben ça sera encore mieux ^^

Je vous laisse sur le sourire de ma minid'amoouuurrrr


3 commentaires:

amandinebydidinne a dit…

Ravie de relire en cette nouvelle année !
Meilleurs voeux chez toi...A très vite alors hein ?

anne claude a dit…

Salut Caro!!!
Et encore bonne année à vous 4!!!
Ton post m'a mis les larmes aux yeux.... je te comprends et te suis sous tous les rapports!!! Boulot famille enfant... envie de loin , d'espace et surtout de temps... en esperant moi aussi m'eloigner un peu (bcp) de Paname!!
Trés gros bisous et à bientot!!
Profitez....

cocobricolle a dit…

hoho, ravie de te relire, de voir que la famille s'installe et que la vie reprend le dessus. Peut être que d'ici mon déménagement j'aurais le temps de passer à Monpel'; car mes beaux-ps y habitent. Un petit café dans ce cas?!
de très très gros bisous pour toi!!