MENU

7 mars 2013

Les semaines où le rythme commence à reprendre !

Je crois qu'il n'y a quelque chose qui ne change pas avec les années : plus je suis occupée au travail, plus j'ai besoin de compenser en me dépensant (en couture, c'est mon sport) à la maison ! (il faut dire qu'avec mon chéri à la maison, j'ai quand même bien moins de contraintes ménagères...)

Pas de photos complètes, juste des détails car mini chouchoue n'était pas là ces derniers jours pour les essayages (ah mais c'est peu être pour cela que j'ai eu un peu plus de temps pour coudre, je me disais aussi...)


Stock de livres : sorti !

Carnet à idées : ready !

Décalquage : en cours !

Découpage : c'est parti !

Super système de décalquage comme vu ici : approved !

Faudrait pas oublier le tricot quand même ! Modèle trouvé dans les archives de Plumetis magazine, taille 1 an puis adapté en 4 ans (même montage, avec des aiguilles 6.5)

Baby, ready !

Organisation en pochette pour plus de praticité

Petite pause au soleil, on profite !

Stock de boutons : en cours d'écoulage !

Joli transfert imprimé par ma collègue, merci Adèle !

Oh la belle pile !

Un petit réassort, chez Toto (au poids), faudrait pas que je sois à sec, on ne sait jamais !!


2 commentaires:

Stef a dit…

Hello, tu m'as l'air super organisée! va falloir que j'en prenne de la graine!!! tu pourrais me dire quelle technique tu utilises pour décalquer? et quel papier (moi je prend du papier de soie, mais j'ai du mal à en trouver par chez moi!). Et bravo pour tes créas, ça fait un moment que je te suis dans ta newsletter!

carocrea a dit…

Coucou,
J'utilise du papier cristal, genre de fleuriste, ou pour recouvrir les livres, et un feutre indélébile. Trouvés les 2 chez lidl pour quelques euros. J'utilisais aussi du papier de soie, mais n'étant pas très soigneuse, il s'abimait vite, surtout avec les épingles. Là comme il est très électrostatique, il suffit de le poser sur le tissus et il tient très bien, plus dépingles, plus de trous !