Mix and match

Parce qu'il parait que c'est bientôt l'été le printemps, parce que ma mini grandie, parce que j'ai trop de tissus (et envie d'en acheter encore), parce que quand ça va pas fort, ben je couds... la semaine fut riche !

Et comme c'est souvent le papa qui choisi les habits le matin, mieux vaut faire des choses que l'on peut mixer ensemble à volonté !

Seulement 3 patrons utilisé, mais toujours des tonnes de possibilités et une jolie garde robe en perspective pour ma mini (la micro récupérant les affaires de sa sœur, je suis obligée de me restreindre, mais je couds pour elle par anticipation ^^)

Les patrons de la semaine ont donc été :
- La blose boutonée des Intemporels pour enfants (encore et toujours),
- Le sarouel Calixte de Citronille
- La robe K du livre Happy Homemade 2 que j'avais acheté pour cette robe précisément...

Tops  Tunique boutonée IPK, un grand classique; Tissus : Coton trouvé chez Toto au poids, Housse de couette Monop acheté en soldes, Liberty Ebb et coton du marché, déjà utilisé l'an dernier


Lin trouvé au poids chez Toto, Jean du marché, Voile de coton gris (si si) au poids chez Toto et Lin marron glacé du marché... il y en a à tout casser pour 10 EUR de matière première...

Coton noir à trous du marché, biais Petit Pan ; Voile de coton Toto au kilo, Liberty popeline de chez Fabric Galore


Liberty Boxford très beau, coton viole chez Toto au kilo, biais petit pan, tissus léger acheté pour faire cette robe aux coupons St pierre ya 1 an déjà, biais Liberty

Et les couleurs en vrai + les petits détails :


Et pour le reste des niouses :

Un gros gros bisou à Aline qui passe par des moments vraiment pas faciles

Ma princesse qui grandit

Caché / coucou !

L.O.V.E

Atelier peinture, elle se débrouille drolement bien !

Garde robe, beaucoup de home made, j'étais drôlement contente en réalisant cela !!

Making off des photos ^^

5 commentaires

Oline a dit…

C'est carrément industriel comme débit !! C'est très mignon ...

Anonyme a dit…

ouah!!! mais tu carbures à quoi??? qu'est ce que je serais contente de réussir à faire autant de choses que toi mais avec une choupette de 3 mois et un grand mec de 3 ans qui n'arrête pas en ce moment c'est pas évident alors quand j'arrive à coudre un petit truc je suis aux anges!!! ce que tu fais c'est magnifique alors continue à me faire rêver avec tes créas.

carocrea a dit…

Merci les filles, c'est vraiment gentil ! Je carbure à la "loi de l'énervement maximum au taf", la couture me détend le soir ^^ Mes choupettes ont 1 et 4 ans, allez courage dans 1 an ça ira mieux ^^

Christouflette a dit…

Bravo pour toutes ces petites cousettes ! Quelle production !! Je suis épatée ! Bonne journée.

kat a dit…

j'ai envie de crier : "encore !"
très joli blog que j'a parcouru avec bonheur.