Mid week

Déjà mercredi, OMG !!!!!!!
Quantité de taf ++++
Interêt du taf ++++++++++++
Motivation, bien plus encore, et ça ça donne la pêche même si je rentre épuisée le soir et que j'ai à peine le courage de me mettre au tricot...

Du coup petite revue des tenues home made portées depuis le début de la semaine :

Lundi :



Bloomer avec le tissus Petit Pan trop beau que j'aime à la folie, dommage mon appareil a "mangé" une photo avec les 2 filles, Lily avait son petit haut Apolline réalisé avec le même tissus, mais dans une couleur différente.

Bloomer Intemporels pour Bébé, tissus Sioux de Petit Pan, Tshirt Zeeman

Mardi :

Petite robe en jean réalisée pour Lily pour la rentrée. Modèle D du livre "Vêtements amples à superposer", avec LE liberty de l'année (Betsy Porcelaine), que j'aime bien, mais à dose homéopathique ^^. La robe est un poil grande, mais elle ira bien cet hiver avec des collants et un tshirt manches longues.
J'ai fait des plis sur l'avant et sur le dos à la place des fronces car le jean à froncer....


Robe D "Vetements amples à superposer", jean trouvé au marché des Mureaux, liberty Betsy et petits boutons de mon stock. Débardeur Monop & gilet H&M ancienne collection.

Et pour Nora, pas de photo de face, elle court bien trop, mais petit GRR présenté ici et bloomer trop mimi, toujours le même .

GRR laine Malmédy, Lainière de Wazemmes, Bloomer Intemporels pour Bébés, tissus Toto, baskets H&m

Mercredi :

On a la chance d'avoir encore beau temps, on en profite pour garder les gambettes à l'air.Petit top montré rapidos ici, encore un Apolline, je suis vraiment tombée amoureuse de ce modèle !
Pour la mini, recyclage de ma toute première Elsie (tiens tiens, cela me donne des idées pour cet automne...)

Apolline de chez Citronille, tissus Toto + Petit pan (suite à une erreur de découpe de ma part...), short Carter's et baskets H&M

Pour micro chouchoue : tablier Elsie en Liberty, pantalon Primark et chaussures Monoprix, recyclées de la grande soeur

Et pour le soir, un petit pyj montré rapidos ici :

Top Granville de la Droguerie, tissus chat trouvé chez Toto, pantalon du livre "Basiques pour enfants", tissus tout doux du marché des Mureaux

Allez j'essaie de continuer la semaine Home made en images ^^

Aucun commentaire