Le blues du dimanche soir


Vous avez vu que le soldat rose devenait bleu ? Allez vite jeter un coup d'oeil, ça vaud le coup ^^

Encore un week end passé trop vite, et pourtant, 3 jours, il était plein de promesses celui ci !!! Nous avons à peine évoqué notre projet de construction de maison de poupée pour les fêtes de fin d'année, pas mal cuisiné (un peu le nouveau truc du moment, mais papa n'étant plus a la maison a plein temps, faut bien s'y mettre et j'en ai marre des saucisses/ pâtes).
Peu de couture, déçue de ce manteau pour la micro, pourtant à la bonne longueur, super capuche, mais bien trop large de partout...
Heureusement Aline a sauvé ma fin de week end, merci merci merci !!!!

On ne le voit pas trop, mais Lily porte un bloomer Citronille pas si mal :)

Le manteau du désarrois, et dire que j'en avais coupé un 2ème en mm temps...

Assiette d'automne pour les mini

Gouters de la semaine !

4 commentaires

anne claude a dit…

yummmmmmmm cette photo me donne envie de venir manger chez toi : trop beau trop bon!!! et puis ce manteau ne m'a pas l'air si raté vu d'ici!!! trés gros bisous et à bientot!!

carocrea a dit…

Quand tu veux ma belle !
Le problème du manteau c'est que les manches sont tellement larges (et lourdes) que la miss a presque du mal à lever les bras ^^

Oline a dit…

ça a plutôt l'air bien tout ça !!
Même en ne travaillant pas, je n'y arrive pas !

segolen a dit…

J'ai bien envie de voir ces nouvelles du soldat rose !!