1000 à l'heure...


La vie passe à 1000 à l'heure par ici, heureusement j'arrive à prendre le temps de sortir mon appareil de temps en temps et à capturer des petits moments !
(je ne sais pas vous, mais ici nous sommes passés de l'été au printemps en 1 semaine !)

Plif plaf plouf !

Petite astuce pour rendre les débuts de soirées de papa plus faciles, le "dessin de la semaine"
Premières paires ^^
Commande reçue, hiiiiiiiiiiiiiii !

Quelques petits bracelets pour moi pour une fois ^^


Et même une pochette !
 
Ma to-do liste printemps avance, petits hauts à manche courte, check !

J'ai trouvé des pegdolls chez Auchan, yeah !!!! les finitions sont à revoir, mais les filles avaient bien hâte de jouer avec !

Petite pochette pour les peg dolls


Un de plus....



Envie d'été !

Petit haut manches papillons, check !


La semaine à venir va à nouveau être riche, je vous retrouve le week-end prochain !!!
(et merci pour les gentils commentaires qui me vont droit au cœur ^^)

1 commentaire

Elodie a dit…

Ben dis donc, tu en fais des milliers de belles choses....
Et tes pépettes poussent vitesse grand V!!!