MENU

30 avr. 2014

Défi Kimono !

Ma petite participation au défi kimono !

J'avais prévu bien plus : le tshirt et le pantalon à pont pour aller avec ce petit haut "je montre mon nombril", mais mon temps disponible ne m'a pas permis de faire le tshirt, que je garde cependant dans un coin de ma tête !
Le pantalon quand à lui, je pense que j'ai fait une grosse erreur avec moi choix de tissus et il a fini a la poubelle (franchement mon grand père doit avoir plus ou moins le même.....)

Je vois présente donc l'unique survivant (en même temps c'est celui que je voulais faire a la base) : le petit haut Maïko !




Réalisé en 2 ans pour ma micro de presque 2 ans, il est un peu grand mais je pense que ces modèles se portent vraiment loose, surtout au niveau des manches.

Réalisé en liberty velours Emilia flowers (que j'aime cet imprimé, et ces couleurs, OMG !!!!!), j'ai juste modifié le système de fermeture au dos pour faire un gros nœud, plus girly.

J'ai fait une envieuse (la grande sœur), et ce petit haut aura à coup sûr des clones tant il est facile à réaliser, ne demande que peu de tissus et peut faire toute la différence sur une tenue.

Merci Ségo de nous avoir organisé ce défi, sinon je pense qu'il serait toujours dans mes dizaines de projets non entamés !

Un peu floue, mais j'adore cette démarche !

2 commentaires:

segolen a dit…

Ah ah je connais ça les trucs ratés... par contre je ne sais absolument pas mettre à la poubelle... je me dis tjs que je redecouperai un truc dedans, ce que je ne fais jamais mais bon..
en tous cas très mignon la sur tunique !!! Avec le ruban c'est très féminin je trouve...

rubita a dit…

Super belle cette tunique! Dommage pour le reste, ce ne sera que partie remise.

La dernière photo de ton article est magnifique.