MENU

11 mai 2014

Fin de week end et petites coutures !



Ahhhh qu'il a fait du bien ce petit week end de 4 jours !! (même si j'ai eu un peu de mal à décrocher du travail jeudi / vendredi, que j'aime rester à la maison ^^)

Pour débuter, petits plateaux repas pour mes poupées, je sais qu'elles mangent tellement mieux lorsque c'est bien présenté !

Tielles, poivrons rotis, smootie banane / kiwi / mini salade de fruits

Pâtes aux herbes / knaks / maïs / fraises-nectarines - plus simple tu meurs !


Petites coutures suite à mon regain de motivation (et un peu de perso par la même occasion, je vais vous raconter ma petite life ces derniers mois afin de vous donner un peu l'ambiance et tout ce qui a pu me passer par la tête... rien de transcendant hein, pas de divorce clash, pas d'abandon toute seule à la rue avec mes enfants, mais plein de petites choses... (vous n'êtes pas obligées de lire hein, mais je pense que je serai contente de relire tout cela dans quelques mois !))


J'ai jeté mon dévolu sur la petite blouse à raglans de ce livre ci (lui aussi à - 50%, mais déjà à coté de ma machine au moment où j'ai pris la photo l'autre jour) :

http://www.lafabrique-mercerie.fr/wp-content/uploads/2013/04/Liberty-and-co-2.jpg

 J'adore ce genre de modèles pour mes filles, surtout pour Lily. J'en avais fais quelques unes du livre de la Droguerie juste avant notre voyage en Floride en mars, mais le col élastiqué ne va pas super bien à ma grande (alors qu'il est trop mimi sur sa petite soeur.... allez comprendre)

J'ai donc décide de tenter cette petite blouse avec un lien sur l'encolure, et grand bien m'en a pris !!!
(taillée en taille 110 pour ma grande pousse de 5 ans que j'habille en 6 ans du commerce)

Tissus Toto, biais Helium Petit Pan)

Détails du dos
 
Tissus Toto, broche brodée ramenée de HK (comme j'aurai du en prendre plus...... !)

Détail du dos, avec des grosses perles dorées

Et une version en Liberty, vous commencez à connaitre mon AMOUR pour le Emilia Flowers !!!

Et j'ai aussi ressorti ma bible "Vêtements amples"pour une tunique longue en Poppy and Daisy, avec le petit biais ramené de HK lui aussi !


 Pas mal pour un week end, non ?

Je vous dis à très bientôt avec des cousettes pour Nora j'espère, où alors des petits tops d'été pour ma Lily à voir.... 

A très bientôt !!!

7 commentaires:

Declar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Oline a dit…

Courage !! Comme je l'ai vu ce jour sur le mur de ma "maîtresse" de bilan de compétence: "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse", ( Nelson Mandela)Il faut trouver sa voie et parfois cela demande des années d'errances...d'interrogations, d'erreurs. En attendant un bébé un un très beau cadeau irremplaçable, inestimable qu'aucun travail ne remplace. Pas facile de tourner la page mais c'est la seule façon d'avancer... Bon j'arrête mon charabia !!

anne claude a dit…

hhhhhiiii Caro , je suis trop contente pour vous!!! félicitations!!! trés gros bisous!! profites en pour te reposer un peu ;-)

Amandine raynaud a dit…

Félicitation pour cette merveilleuse nouvelle !!! prend surtout soin de toi, de ton bébé, de tes deux magnifiques puce et de ton mari!! pleins de bonnes choses pour ce qui arrive pour la suite!!

charline Minis a dit…

Je vous comprends, j'ai changé d'emploi l'année dernière en pensant que ce serait mieux et en fait c'est pire, mais bon je fais un bilan de compétence et on verra ce qui en découle. Je suis contente pour vous, un petit troisième c'est super. Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour vous et votre famille. A bientôt Charline

Emilie a dit…

Je me permets juste un commentaire pour dire "tiens salut copine de vie, et copine de "suis une grosse nulle" ;-) Y a eu des fuites... je le savais ! (pour le numéro 3 je précise ;-) ... on a un mois d'écart je crois ??
sinon Copine de kg en trop aussi... déjà +6 pour moi, sans compter les 5 en trop au départ... j'ai passé la nuit à stresser... et suis en train de me faire un plan d'attaque "body transformation" pour début de l'hiver... on pourra se motiver si tu veux ! Sinon je vois Adèle la semaine pro... et je me demandais si tu pouvais pas me photocopier le patron de la petite blouse que tu as fait à Lily ?? En 110 c'est parfait (vu qu'Anouk déteste être serrée...) ça serait super sympaaaaa !!!! Merki ! Bisous et bon courage !! ;-)

Tompilou a dit…

Ouah!!! quelle année!!! quel courage tu as pour ne pas baisser les bras ou tout envoyer valser... Et quelle surprise!!!!!!! Bravo pour cet heureux événement, le club des famille nombreuses vous accueille avec le plus grand des plaisirs! Alors maintenant,un seul mot d'ordre, prend soin de toi et profite de chaque instant...