Entrechat mon amour ^^

Cet été j'ai eu le temps de tricoter, j'ai un peu assouvi mes envies de tricot, un peu vidé le stock, mais il me reste encore beaucoup de choses en tête ! Entre quelques tricots boulets, je me suis fait plaisir en tricotant des petits "Entrechat", petite merveille qui ne sont pas les premiers ni les derniers.

Le premier pour Nora a été tricoté en 2 ans, avec de la laine Drops Paris coloris Abricot trouvée ici (je recommande vivement!). J'avais un peu peur de ne pas savoir assortir cette couleur dans un premier temps, mais finalement il passe tout seul !



Le second pour ma Lily, tricoté pour la rentrée nous l'avons finalement inauguré lors du mariage de son parrain (LE mariage de l'année ^^). Tricoté en fil Cabotine coloris Bengale, il était juste parfait pour l'occasion.



Je vous recommande vraiment ce modèle, il est facile sans être répétitif, le rendu est superbe et il peut d'adapter à toutes les occasions.

A très bientôt !!

Aucun commentaire