MENU

7 févr. 2015

Happy Family !

Lorsque je vois cette photo, je me dis qu'on y est presque à trouver cet équilibre familial qui nous tient tant à cœur. Ce changement, nous l'avons débuté il y a 3 ans lorsque nous avons décidé de quitter Paris, il y a eu des hauts et des bas, un bébé surprise, beaucoup de doutes, il faut dire que 2 reconversions professionnelles ça en fait des angoisses !
Tout n'est pas résolu, loin de là, mais nous avançons dans le bon sens je pense, nous avons pris les bonnes décisions quand nous avions besoin de les prendre.



L'année est à peine débutée que les challenges s'annoncent déjà : 4 mois seule à la maison avec les 3 poussinous au moins 3 soirs par semaine, un déménagement, et bien d'autres choses en cours... Cette année 2015 sera à l'image des 2 précédentes, pleine de nouveautés et de défis, mais c'est ça la vie, non ?

4 commentaires:

Tompilou a dit…

la surjeteuse sur la photo de la Happy Family, un acte manqué? ;) biz et bon vent

carocrea a dit…

C'est sa place à plein temps en attendant d'avoir une vraie pièce à moi, mais c'est vrai que c'est un peu ma petite 4ème ^^

Elodie a dit…

Tu redéménages????

carocrea a dit…

Oui ! Mais nous restons dans Montpellier, nous redevenons propriétaires, pleins de travaux et de déco en perspective !!!