MENU

9 févr. 2015

Lily la tigresse

Lorsque nous avons choisi le prénom de notre ainée, nous n'avions pas d'idées prédéfinies sur le "type" de prénom qui nous faisait envie... Nous nous sommes assez vite mis d'accord sur le prénom Lily, nous le trouvions mignon, dynamique et aussi international, ce qui est important pour nous qui avons vécu à l'étranger et voyageant souvent.
Lorsque notre mini chouchoue avait un peu plus de 2 ans et demi, elle a découvert au détour d'une attraction chez Disney l'univers de Peter Pan, une révélation pour elle !! Elle a souhaité découvrir le dessin animé, l'a regardé, encore, et encore et encore et encore... elle adore les différents univers : les fées, les sirènes, les pirates... et surtout les indiens, son héroïne est bien entendu Lily la tigresse, et ça lui va tellement bien !

Nous avions déjà fait un petit déguisement d'indienne il y a 2 ans, mais cette fois ci, la miss a mis la main à la patte.
Après 2 flèches réalisées la semaine dernière (je ne vous remet pas le tuto, hein), nous avons fait ce week-end l'arc et la coiffe. Pour l'arc, le plus compliqué est de trouver un bâton long, résistant et courbé. Après, un bout de ficelle, du masking tape et le tour est joué ! Pour la coiffe, j'ai cousu 2 rectangles de feutrine l'un sur l'autre avec un élastique sur le dos et 3 plumes sur la partie supérieure. La miss a quand à elle découpé des triangles de feutrine et les a collés selon ses envies. Et voila, le tour est joué ! (et si comme nous vous trouvez des bâtons avec des petites excroissances, cela permet de faire vraiment voler les flèches !!!)

Et voila !!! 


Il ne manque qu'un petit sac pour ranger tout cela, j'ai comme une grosse envie de mini pois dorés pour aller avec toute cela ^^


Et pour le plaisir, une petite illustration de Tiger Lily trouvée sur le net ! 


2 commentaires:

Emilie a dit…

Caro en fait entre ton instagram, ton blog et tout ce qu'il y a dedans... tu m'épuises ! lol !!! Mais comment tu fais pour faire tout ce que tu fais ?? T'es pas un peu hyperactive sur les bords ??
J'aime beaucoup la photo de Lily il y a 2 ans... comme Anouk, on voit des petites filles qui s'affinent... au revoir petits bras tout potelés :-( Nous aussi ici on aime les indiennes et on doit se faire un costume... et aussi un reine des neiges... et aussi plein d'autres trucs... mais chez nous la maman est un peu plus en mode "on se détend" ;-)

Add fun and mix a dit…

Oh génial quelle bonne idée !