MENU

17 févr. 2015

We are moving ! #soon #again

Et oui, j'en ai déjà parlé un peu par ici, nous déménageons à nouveau dans quelques semaines !!! Pour la première fois depuis 10 ans, nous bougeons à juste quelques kilomètres d'ici, on devrait même pouvoir le faire nous même sans déménageurs, et même si je n'avais pas trop envie de nous projeter dans cette nouvelle maison faute de moyens pour faire les travaux d'embellissement (non obligatoires), maintenant que je commence à faire les cartons, j'ai des idées assez précises de ce que je veux pour certaines pièces...

Je pose ici quelques idées, nous verrons ce qui est gardé, et comment on s'en sort pour les mettre en œuvre dans notre futur chez-nous ! J'ai découvert ce fabuleux site qui recense des tas de belles idées dont je me sert beaucoup pour imaginer nos nouveaux espaces, d'autan plus que ce sont des Ikea lovers, tout comme moi ^^

Pour la chambre des enfants, je suis tombée en pâmoison sur le site de Vert Baudet sur ce bout de mur coloré pour faire une forme de maison. Par respect pour mon mini chouchou nous ne le ferons pas en rose, mais je le vois bien en mint, avec les murs adjacents gris un peu plus clair que sur la photo.