Wish upon a Star - Jolis bijoux #Tuto inside


Vous avez peut être déjà vu ces petites corbeilles en papier, j'avais envie de les relooker avec des couleurs dans l'univers de Wish ^^

Une fois que vous avez téléchargé le fichier, voici les étapes de réalisation :


1. Imprimer le fichier en format A4



2. Choisir un joli papier cadeau et le coller envers contre envers avec le fichier imprimé
 

3. Découper le long du contour et sur les lignes orange
 
4. Plier toutes les arrêtes



5. Coller aux endroits indiqués (pour ma part, j'ai renforcé les bordures avec du scotch transparent)

6. Ranger les jolis bijoux

Et voilà !!


http://www.abracadacraft.com/

1 commentaire

Anonyme a dit…

Bravo pour ta boutique et aussi merci pour ton tuto et le gabarit de géobox que je m'empresse de sélectionner sur Abracadacraft.