Petits changements !

Dans quelques jours nous allons déménager, c'est la troisième fois depuis que je tiens ce blog !  Ce lieu est du coup la "maison" dans laquelle je suis restée le plus longtemps toutes ces dernières années, mais je sentais qu'elle avait besoin d'un petit coup de pinceau elle aussi. 

Un changement de charte graphique comme vous pouvez le constater depuis hier, mais aussi un changement de nom ! 
Je le souhaitais depuis bien longtemps, je voulais d'abord m'assurer que j'arrivais à tenir ce blog à jour, ce qui est le cas depuis quelques semaines ^^



Mes 3 petits pois (NDLR : notre nom de famille est POYER, je les appellent très souvent comme cela ^^) sont ma source d'inspiration comme vous avez pu le remarquer, ils sont devenus le cœur de ce blog, il est donc tout à fait normal qu'il leur soit dédicacé ! 
L'URL ne change pas, mais il ne sera plus centré sur moi ou sur ma couture. Cela était de toute manière plus le cas depuis bien longtemps, le personnage de Carocrea est dépassé, je ne "signe" même plus mes créations avec ce nom. 

La "ligne éditoriale" restera celle que vous avez pu découvrir ces dernières semaines : de la cuistouille, des moments du quotidien, des idées d'activité, un peu de couture, du tricot et des DIY, en gros des petits post-its de notre quotidien afin de se rappeler et de garder tous ces souvenirs au fur et à mesure des années. 

Beaucoup de vert donc dans cette nouvelle charte graphique, je pense que ce printemps qui pointe le bout de son nez m'a pas mal inspiré ! J'ai en plus lu sur le blog de Noémie que c'était une couleur plutôt sympa pour un blog !

Je vous rappelle aussi qu'il y a une page Facebook associée à ce blog (elle a évolué elle aussi aujourd'hui ^^), j'essaie de relayer les liens de ce blog et de vous faire passer tous les "bon plans" sur lesquels je tombe, si ça vous dis de venir y faire un tour, clic clic sur l'image et vous y serez ^^


https://www.facebook.com/pages/Les-aventures-des-Petits-Pois/1431192770435138

J'espère que ces nouveautés vous plairons, ici en tout cas les filles sont séduites !


Aucun commentaire