MENU

31 mai 2015

WIP - La chambre des enfants / ou l'envie de leur créer un monde à leur hauteur

S'il y a bien un lieu que nous avions mal investi dans la maison précédente, c'est bien la chambre des enfants. Elle était grande - trop grande même et nous avions mis en vrac tous les jouets. Nous avions plus ou moins rangé les jouets par catégories, mais elle n'était pas "jolie" comme celle que Lily avait en région parisienne ni "conviviale" pour avoir envie d'y passer des heures à jouer.



Ici nous devons refaire tous les murs et tous les sols, mais comme nous débutons par le rez de chaussée, il était indispensable d'organiser la chambre des enfants avant qu'ils n'aient plus d'âge de jouer.
Les 3 loupiots sont dans la même chambre, pour le moment du moins, Nous trouvons cela plus sympa (à part la nuit quand il faut courir au moindre cri afin de pas réveiller toute la tribu, mais ça c'est une autre histoire ;) ).

Les lits des filles sont installés l'un au dessus de l'autre, mais plus l'un sous l'autre par rapport à l'an dernier. Celui de Sam (qui y dort pour de vrai maintenant) est juste à coté, ce qui libère de l'espace dans le reste de la pièce pour jouer et mettre des placards ! (nous avons pour le moment réussi à faire de la récup, pas un seul achat pour cette pièce, youpiiii ! )





On a enfin pris le temps de bien mettre en place leurs petites affaires, en particulier les jeux d'imitation afin que les filles, bientôt rejointes par leur petit frère j'en suis sure puissent jouer dans un univers plus convivial à faire "comme si" ^^






Aucun commentaire: