Trouvailles de vide grenier 5/2015


Nous sommes en pleine saison des vide greniers, youhou !!! Sauf que certains jours, on n'a juste pas le modjo... et ce jour là en faisait partie... Pourtant il y avait tout plein de stands, pourtant il n'y avait pas trop de monde, pourtant c'était la fin de l'aprem les stands étaient pressés de vider leurs stocks... mais quand ça veut pas... Finalement, après 2ème passage, quelques trouvailles quand même !

2 livres de la bibliothèque rose, pour notre grande miss qui a très envie de savoir lire 1.5 EUR pièce, 2 figurines en haut à droite 0.1 EUR / pièce, et un lot de Petshop pour 2.5 EUR... (notre collec commence a être plus que chouette ! )
Coût total 5.7 EUR, raisonnable !

Et en bonus, j'ai essayé de faire une photo de notre grande chouchoue, mais elle me faisait des blagues ^^



2 commentaires

Carole Selky a dit…

Ah ma fille veut toute la collection des princesses de la bibliothèque rose !! Il faut que j'arpente les vide greniers aussi, tu vas où toi ?? (passion commune !!)
Bises

carocrea a dit…

On y va quand tu veux ensemble, je n'ai pas de spot particulier car je ne suis pas depuis assez longtemps dans la région, du coup je tente ma chance au coup par coup !