Jouons Vintage !

La semaine dernière, nous avons fait un petit tour chez Emmaüs, je voulais acheter des jouets "bruyants" pour Sam, vous savez, des trucs qui font de la lumière et du bruit, ces jouets que nous avions réussi à éviter jusque là, même si ils ont toujours fait très envie aux enfants...
 


 


Et puis finalement, les jouets qui m'ont attiré, sans y prêter attention, ont été des Fisher price années 80, début 90, et très honnêtement (si si !), sans le faire exprès et ceux ci je ne les connaissaient même pas, du coup je ne les cherchaient pas !




Et je peux vous dire que cette semaine, nous nous sommes bien amusés avec ces jolis jouets mécaniques, qui ne tombent pas en panne, nous avons même ressorti le garage de Nora que nous avions déjà depuis quelques années (et qui mériterai de nouveaux stickers !), grand succès ^^


Nous avons aussi retrouvé notre seul et unique jouet "bruyant", il a adoré bien entendu, mais pour le moment il restera pièce unique !! (jusqu'à ce que je change d'avis bien entendu ^^)


Aucun commentaire