Les beaux moments #2

Encore une semaine passée à 2000 à l'heure, encore une semaine en maman solo ou presque... lorsque je regarde aujourd'hui, je me dis que nous en avons encore fait des choses !!

Lundi 


Comme tous les lundis on remet la maison en ordre, mais suite à la construction de notre dressing j'ai pu redescendre une petite étagère qui a totalement désencombré la table basse ! #bonheur


Mardi 


 Le regarder jouer, de plus en plus à l'aise, de plus en plus sur de lui

Mercredi


Ressortir la poussette double pour ma Nono en petite forme, je l'ai gardée auprès de moi et elle était ravie

Jeudi  


Ressorti les ciseaux pour elle et moi, et ne même pas criser quand elle a découpé sa robe !

Vendredi 

Découvrir un nouveau chemin de promenade et écouter le bruit de l'eau qui coule

Samedi


Sublime aprem de cirque malgrè les grosses colères de fatigue, je me suis fâche, j'ai menacé, et finalement on est restés !

Dimanche
 

Matinée au cinéma, nous avons tous été conquis !!

Et vous vos jolis moments de la semaine ? 

Aucun commentaire