Trouvailles de vide grenier 7/2015

Des trouvailles de vide grenier qui datent un peu, il faut dire que nous les enchainons ces derniers temps !

Je suis partie à ce vide grenier avec l’objectif de trouver des petites fringues pour Samsam, j'ai été gâtée ^^


Je débute par la fin, une jolie poupée Corolle pour écouler mes dernier euros, payée 2 EUR (OMG !!!) ! Sam qui était avec moi l'a adoré, les filles aussi (nous n'avions pas de poupée à corps mou et à cheveux). Je comptait préparer des petits tutos fringues de poupées, cela tombe bien !
Deux livres, dont un livre CD (nous en cherchons beaucoup, nous les écoutons dans la voiture), 1 EUR chacun. Plein de mini fringues (pantalons, tshirt, gilet sweet et bonnet), 2 EUR le tout.
Et enfin des choses que je ne cherchais pas mais qui sont bienvenues : des Géox pour Nora (1EUR) et des mini bottines pour Samsam (2EUR), et on a eu en bonus une superbe peluche Bibifoc qui n'est pas sur la photo.

9 EUR à nouveau bien dépensés, certes ce ne sont pas des jolis jouets vintage, mais nous sommes bien contents de les trouver dans les placards !!

Aucun commentaire