MENU

25 oct. 2015

A la découverte de notre environnement

Même si nous habitons depuis 6 mois dans notre nouvelle maison, nous ne passons que très peu de temps dans le coin. Les filles sont à l'école en centre ville ou presque, j'ai l'habitude de dire que nous vivons encore dans notre ancien quartier même si nous n'y habitons plus.



Certes cet été nous avons été souvent dans le coin, mais entre les grosses chaleurs et la pluie nous avons guère visité les ruelles alentours. Je profite de notre bel été indien pour sortir dans le coin avec les enfants, et nous avons été passer une superbe fin d'après midi le long du petit chemin que nous avions déjà emprunté 2-3 fois, mais en prenant le temps de nous cacher dans les roseaux (et nous avons bien fait une grande partie a été depuis rasée !!)






Comme vous pouvez le constater, les filles ont été plus que ravies de ce moment de promenade dans la verdure, elles ont aimé prendre le temps, se faire peur, se cacher, se retrouver au son de la voie... bref, nous recommencerons !! Cela me confirme aussi que des petites ballades dans ce genre sont aussi importantes que des excursions plus organisées ^^






Et vous, quelles sont vos ballades préférées ?

Aucun commentaire: