MENU

5 oct. 2015

Les beaux moments #3

C'est reparti pour un petit condensé de la semaine passée !! C'était LA semaine des RV de l'année, et encore nous avons échappé à l'ophtalmo à l’hôpital pour Nono ^^ Cette semaine a donc été rythmée par les moments dans les salles d'attente et sur la route, mais au moins, c'est fait !!

Lundi :


Une belle fin d'après midi au parc pendant le cours de danse de Lily, on profite à fond de l'été indien et on retrouve plein de copines pour papoter !

Mardi :


 Le mur de notre maison était squatté par une voiture, on a donc profité de celui de l'école pour faire la petite photo du matin ^^ On arrive à s'y tenir plusieurs fois par semaine, je ferai une petite mosaïque au début des vacances !

Mercredi :


Mes tricots d’automne avancent bien, je ne saurai pas dire quelle laine est ma préférée, je les adorent tous ! Celui du centre avait un petit problème, je n'ai surement pas bien compté, du coup j'en défait une partie(déjà montée !) pour qu'il soit parfait ! 

Jeudi :


Nos matins en voiture, pas toujours facile d'être à l'heure à l'école, des fois il suffit de partir 1 minute plus tard et on en perd 8 ou 9 à cause de la circulation... On essaie de le prendre avec le sourire grâce à des CD de chansons et d'histoires ! (je recherche des Premiers J'aime Lire avec CD si vous en avez chez vous...)

Vendredi :


On a sauté le pas et commandé notre cuisine suédoise, elle arrivera chez nous début Novembre ! D'ici là il y a encore beaucoup de travail mais nous avons au moins une date butoir !!

Samedi :


2 heures toutes les deux, nous en avions besoin je pense ! Nous avons été à la braderie, le père noël a trouvé des jolies choses et s'est remotivé pour avancer ^^

Dimanche :


Un chouette vide-grenier où nous avons été avec Mamitou qui était de passage quelques heures ! Nous avons hésité à faire le déplacement, mais nous savons maintenant que nous y retournerons l'an prochain !!!

Une semaine bien dense encore, et encore je ne vous parle pas des attaques de microbes ou du fils d'une copine que j'ai gardé 2 jours tellement il était mal en poins... Nous n'avons eu que des bonnes nouvelles coté médical pour les filles : les allergies de Lily perdent du terrain, les yeux de Nora fonctionnent de mieux en mieux, surtout avec les nouveaux verres des lunettes, on arrête l'appareil dentaire de Lily et elle échappe pour le moment aux lunettes, OUUUuuuffffff !

Et vous votre semaine ? A très vite !!!

Aucun commentaire: