Sorties en Famille - Le festival de food trucks

Un petit moment que je n'avais pas parlé des sorties en famille, mais je ne trouve pas les sorties Ikea particulièrement intéressantes (du moins quand c'est pour commander une cuisine), du coup il y a eu une petit diette de sorties en famille ces derniers temps !



Nous nous sommes rattrapé par un festival de food trucks vraiment super chouette, orgaisé par la Team El Cactus dans la carrière de Beaulieu... un endroit où nous n'aurions certainement jamais mis les pieds sans cette occasion ^^

 


Les food trucs fonctionnent super bien sur Montpellier, il est vrai que nous manquons un peu des "structures" proposées par les grandes villes, mais finalement, après la lecture de cet article, j'ai changé de point de vue sur ce sujet et je trouve cela finalement pas si mal cette diversité ! (cela ne m’empêche pas d'attendre avec impatience toute sortie dans une grande ville, et là de suite, je rêve d'un starbucks ^^).



Il y a eu plusieurs rassemblements de food trucks depuis la rentrée, mais nous avions noté celui ci en rouge dans notre agenda (sans faire attention que c'était le samedi des vacances et que nous étions censé aller à Toulouse, oops) et nous avons vraiment été ravis du résultat.


Un grand choix de nourriture (bon rien de très régime proof, mais bon, au point où j'en suis en ce moment...), de la musique, un grand soleil, un superbe cadre, le grand pied !

 


On a eu l'impression de partir quelques heures en vacances, nous avons choisi du fish and chips anglais avec Nora tandis que Lily a préféré des burgers canadiens. On s'est ensuite éclaté au mini photobooth avant de partir vers de nouvelles aventures... bref vivement que cela recommence !


Aucun commentaire