MENU

1 nov. 2015

Un portrait par mois #5

Nous revoilà pour le portrait du mois, j'aime bien ces petits rendez-vous qui permettent de voir l'évolution des petits à travers les mois ^^

Ce mois ci aura été marqué par les vacances et elles ont fait du bien ces vacances ! Les filles étaient épuisées et SamSam en manque de ses sisters, trop peu de temps pour jouer, pour lire, pour se poser, il était temps de faire une pause... les poussinous ont encore bien grandi, voici leurs 3 portraits du mois !

Lily grandi vraiment bien et devient une grande fille très sympa, souriante et développe son sens de l'humour, l'apprentissage de la lecture se fait finger in the nose et elle nous a ramené une superbe première évaluation !

Nora nous fait toujours autan rire avec sa bonne humeur et sa personnalité solaire et ses grandes questions sur la vie. Elle développe ses sens artistiques un peu plus chaque jour, cirque, danse et peinture, tout ce qu'elle aime dans la vie !

Après avoir passé des mois à essayer de maitriser la marche Sam s'est vraiment concentré ce mois ci sur la parole et fait des progrès de jour en jour. Il écoute bien, il comprend bien et il n'a qu'une hâte : communiquer avec nous ! Nous avons eu droit au Pied-Main-Bouche pendant les vacances, une bonne chose de faite !


Nous avons pris le large, nous sommes revenus en forme, prêts à partir pour de nouvelles aventures ! Ce mois ci s'annonce plutôt plus calme avec un papa qui restera dans le coin, la première fois depuis le mois de mars, youpiiii !!

Aucun commentaire: