Les départs des Petits Pois

Les vacances sont revenus, on refait un petit bilan ! 

On a réussi à ne jamais arriver en retard à l'école pendant cette période, je ne sais même pas comment on a fait... Certains matins on étaient juste juste, surtout pour la maternelle (il faut dire qu'ils ont avancé l'heure de fermeture de la porte de 5 minutes...). J'ai réussi à habiller tout le monde tous les matins (enfin sur la fin j'habillais Sam un peu plus tard dans la matinée), pour la coiffure, no comment (merci les bonnets !)...
Les enfants aiment toujours ce petit rituel de la photo du matin, Sam a compris le truc et va se coller sur le mur dès qu'on sort de la maison. Un matin cette semaine il y avait une voiture devant notre mur et il était tout perdu pauvre pépère...

On explore aussi les portes autour de l'école et on en a trouvé de fort jolies, voici donc 15 nouveaux départs des petits pois pour les 7 semaines écoulées !

Moi j'ai un petit faible pour la première en trottinette et celle des mini pois ^^
Et vous, quels sont vos rituels du matin ?

Aucun commentaire