MENU

21 janv. 2016

La photo retrouvée !


Non, nous ne sommes pas partis à la neige avec SamSam en amoureux ! C'est une photo de notre joli voyage à New York il y a pile poil 5 ans, à quelques jours près.
Le petit bébé c'est Lily, vous savez notre grande tige pré-adoe qui adopte des postures bizarres quand on la prend en photo (ce soir elle faisait semblant d'écouter son MP3 dans son lit... (ça se dit encore MP3 ???).

Ce voyage à ce moment là, il était plus que nécessaire ! Il faut dire qu'un bébé tout neuf c'est violent, surtout quand c'est le premier. D'un coup toute notre liberté et notre vie de post-étudiants s'en sont allés et nous nous sommes retrouvés avec le poids des responsabilités de parents sans vraiment nous y attendre.
Deux ans auparavant, en été nous étions partis pour notre voyage de noces en Louisiane et en Floride. L'été avant cette photo nous ne savions pas quoi faire de nos 3 semaines de congés et nous avons décidé sur un coup de tête de retourner en Floride pour nous vider la tête... mais entre les passeports aux abonnés absents et la peur de la chaleur avec notre poulette nous avons reporté ce voyage de quelques mois... et comme nous avions un arrêt à NY pour ne pas payer trop cher (toujours mes économies de bout de chandelle), ben on a décidé d'y rester... genre même pas 48 heures et du coup on a tout fait en speed, mais qu'est ce qu'on a kiffé !!!
A la suite nous sommes partis une semaine en Floride, entre deux averses de neige (à quelques heures près on ne partait plus de NY), et encore une fois qu'est ce qu'on a aimé ce moment partagé à trois <3...
Je pense que c'est cela qui me manque le plus maintenant que je ne travaille plus, notre budget voyage que nous avons du réduire au stricte minimum...


Aucun commentaire: