MENU

12 janv. 2016

Le joli cadeau - L'arc en ciel Grimm's

Les enfants ont été super gâtés à noël, et même s'ils n'ont pas forcément apprécié à leur juste valeur chaque présent au moment où il leur a été offert, je sais que nous serons très heureux de les retrouver tout au long de l'année ! L'un des beaux cadeaux reçu par Sam a été un arc en ciel Grimm's !

 



Ce n'est pas celui qui a beaucoup tourné sur le net, le géant qui permet de se glisser dessous (qui est super aussi, mais qui était en rupture partout) - j'avais d'ailleurs beaucoup aimé le petit communiqué de la marque expliquant qu'ils restaient une petite usine et qu'ils ne tenaient pas à s'imposer des grosses augmentations de production afin de répondre à la demande croissante sur ce produit, c'est tellement... rafraichissant ! - mais un autre arc en ciel tout aussi chouette, et présenté dans un plateau de rangement (trop pratique pour la bordélique que je suis !).
Il dispose ainsi d'une fonction puzzle, en plus des fonctions constructions classiques que propose le grand modèle.






Petits et grands ont vraiment été séduits par ce jeu ! Les couleurs sont canons, le dégradé est superbe et même si elles sont très lumineuses les couleurs ne sont pas criardes. La qualité du bois est top, on voit encore la fibre, il n'a pas l'air plaqué comme souvent les jouets en bois.
Les pièces sont étonnamment stables malgré les angles pas toujours propices aux constructions, nous arrivons toujours à faire des jolis ensembles qui tiennent (jusqu'à ce que Sam arrive avec un marteau pour tout casser ^^).






Bref, on est carrément séduits, et je pense qu'il y aura d'autres jouets de cette marque dans nos prochaines wishlistes ! 

Et vous, avez vous déjà testé les jouets Grimm's ?

Aucun commentaire: