MENU

24 févr. 2016

D'ombre et de lumière #2


Vous vous souvenez cette série de photos prise en contre-jour ?  La semaine dernière j'ai à nouveau appuyé sur le bouton pause une petite demi-heure, ce qui a fait le plus grand bien à tout le monde et m'a permis de prendre une petite série de photo qui hérisserait les poils de n'importe quel professionnel mais que j'aime beaucoup ! 


 Les enfants en liberté, à courir dans un endroit sûr mais pas trop éloigné de la route pour faire un peu peur quand même, les manteaux posés au sol alors que l'on est toujours en hiver, la cueillette des premières pâquerettes, et ce sentiment d'avoir le temps, TOUT le temps que l'on veut après des semaines de course folle... pas encore les vacances mais un bon avant-gout !



Le petit poulet qui court sur le muret comme un grand, la moyenne poulette qui fait des allers retours en chantant à tue-tête et la grande qui fait des guirlandes de fleurs... si ce n'était pas le bonheur on s'en rapprochait fortement ! 


 C'est précisément pour ce type de moment que j'aime tenir ce blog : apprendre à appuyer sur le bouton pause en sachant lire les signes que c'est LE moment et les garder sur un coin de la toile pour m'en souvenir plus tard !


A très vite pour une petite pause au soleil ! 


Aucun commentaire: