Ma Wish list d'idées pour l'extérieur

Lorsque nous sommes arrivés dans cette maison l'an dernier, son avantage considérable par rapport à tout ce que nous avons eu jusque là comme lieu d'habitation était son grand jardin ! Mais depuis que nous sommes ici, nous avons déjà essayé de survivre aux nuits dans sommeil, de ne pas nous écrouler sous un tas de carton, puis d'aménager les pièces "vitales", et cet hiver, nous avons fait notre cuisine.
Avec le printemps qui revient, nous avons très envie d'aménager un peu l'extérieur, et de nous approprier l'extérieur aussi bien que nous l'avons fait à l'intérieur.

Alors bien évidemment, j'ai des rêves de grandeur, il va falloir que l'on ajuste cela avec notre budget, notre temps disponible et nos capacités, mais voici quelques idées de ce j'ai envie de construire pour notre petit coin de bonheur !

1. Une cabane pour les enfants, on n'a pas d'arbre autour de laquelle la mettre, mais on en rêve tous depuis bien longtemps,
2. Une jolie terrasse en bois éclairée de lucioles (le rêve des soirées entre amis),
3. Des jardinières le long de la clôture, seul problème, notre terrai n'est pas du tout plat !
4. Des pots de bambous sur une terrasse bois, c'est tellement joli !
5. Cette couleur de porte <3, je voulais repeindre en gris, mais je crois que je suis en train de changer d'idée... seul problème, nos murs sont jaunes...
6. Des jardinières en escalier, pour toutes les petites plantes aromatiques qui vont parfumer nos petits plats !
7. Une super idée de structure en métal pour faire pousser des plantes autour, j'aime beaucoup cette idée !
8. Une terrasse louisiannaise, notre rêve !



Aucun commentaire