Petite sélection shopping #perles #etsy

Depuis bien longtemps j'ai envie de vous faire part de mes bons plans shopping.
Bon vous l'aurez compris, malgré le congé parental, j'ai bien du mal à limiter mes sessions shopping c'est mal je sais !!!) ... mais budget oblige je dois consommer autrement.
J'ai eu de la chance, un super magasin de destockage a ouvert à quelques minutes de chez moi à l'automne (limite je fais la bise aux vendeurs tellement j'y suis fourrée tous les jours ou presque), et je continue à faire mes courses de façon la plus maligne possible afin de limiter les coûts.
Je suis toujours à l'affut des bon plans, et cela vaut aussi coté DIY. Pour les tissus, je vais souvent chez Toto au poids où pendant les soldes chez Mondial Tissus ou au Quartier des tissus (qui a beaucoup de jolies choses à prix tout doux !!).
Pour le matériel de création de bijoux, les perles, les boutons et petites choses de ce type là, je prend beaucoup de choses chez Etsy, voici une "petite" sélection chez l'un de mes marchands favoris ^^
Les prix sont doux, il est possible de commander en quantités variable mais jamais folles. Les frais de port font un peu monter la note, mais cela n'a rien a voir avec ce que l'on peut trouver dans le commerce traditionnel, et la qualité est (la plupart du temps, je n'ai été déçue qu'une seule fois) au rendez-vous.

1. Perles à gros trous que je met sur les lanières des tuniques des filles
2. Jolies étoile assez épaisses, j'aime bien les utiliser pour faire des port-clefs ou des petits pendentifs sur des trousses
3. Boutons que l'on peut broder, j'adore ce principe !
4. Cordon de coton ciré fin pour faire des bracelets, d'un joli gris sombre <3
5. Cordon de coton ciré bleu coloris scarabée (assorti à ma cuisine ^^)
6. Porte clefs avec des jolies formes (nan mais l'étoile !!!)
7. Perles à gros trous en forme d'étoile (mes pref de pref, j'ai déjà recommandé 3 fois !)
8. Jolies perles rose quartz (vous savez, LA couleur Pantone de l'année), je m'en sert sur les cordons pour faire des bracelets
9. Oiseaux origami à utiliser en pendentif de trousses
10. Petits oiseaux trop mimi à utiliser en pendentifs ou sur les cordons de coton ciré pour en faire des jolis bracelets
11. Coton ciré fin coloris chocolat
12. Perles à gros trous plates et argentées. 

J'espère que vous serez séduits par cette sélection car en tout car moi je me suis bien amusée à vous la concocter. Je sais que vous aimez bien les listes, j'en prépare une bien vite pour mon anniversaire... et oui, ce genre de choses revient toujours (trop vite !!!). 

Aucun commentaire