MENU

15 mars 2016

Trouvailles de vide grenier 1/2016

Avec le beau temps de ce week-end, je pense que nous pouvons dire que la saison des vide greniers est officiellement ré-ouverte !!! Nous avions un peu arrêté d'y aller l'an dernier car nous avons tendance à collectionner tout plein de choses trop mignonnes, mais bien trop encombrantes pour notre propre bien, et les vide greniers intensifiaient malheureusement ce phénomène, nous avons donc un peu réduit notre fréquentation.



 

Avec le printemps, les nouvelles envies et surtout, le besoin de sortir de le maison, nous voilà partis pour de nouvelles aventures !


Nous avons trouvé essentiellement des petites fringues pour chacun d'entre eux : une veste pour chaque fille, deux robes pour Nono, un short pour Lily, une salopette et une tunique trop canon pour SamSam... le tout pour 1 EUR chaque pièces en dehors du ciré que nous avons payé 3 EUR, autant dire rien du tout !!!

Nous avons aussi trouvé des petites choses supplémentaires, un peu pour chacun mais de façon raisonnable : Nora un adorable chat (elle voulait prendre la petite cage de vétérinaire qui allait avec mais j'ai été forte !), Lily une mini poupée Charlotte aux fraises, une Playmobilette (qu'elle a eu pour pas grande chose l'une comme l'autre "juste en faisant un sourire", c'était magique) et un petit livre de la colle Lily Barouf qu'elle aime beaucoup, quand à Sam, son papa a trouvé un sublime piano vintage bien bruyant, mais qu'il aime vraiment beaucoup.
 

Bref, nous sommes prêts pour de nouvelles aventures vide grenieresques, nous avons hâte maintenant de voir le printemps débarquer pour de vrai !!!

video



2 commentaires:

Anonyme a dit…

la photo de Sam prise de haut et celle de Nora dans ton dernier post, prise d'en haut aussi sont top ! c'est vraiment une vue de maman sur ses enfants !!! j'adore !

carocrea a dit…

Merci !!!! Oui j'ai des dizaines de photos de ce type, comme s'ils étaient toujours dans mes jupes ^^