Les Beaux Moments #29

Les vacances sont enfin là !!! Et je dois vous dire que je ne pense pas que nous aurions pu tenir une semaine de plus ! Avec la gréve de cantine qui a duré encore toute la semaine, mes journées se sont vues rabotées encore un peu pour au final courir encore et encore. J'ai adoré passer du temps avec les filles, papoter avec les parents, passer du temps au soleil, mais j'étais vraiment à cours d'idées pour les pic nique, aussi bien au niveau de la nourriture que des activités à proposer.

Bref, nous sommes en vacances pour deux semaines, avec aucun programme ou presque, à nous la belle vie ! En attendant, petit retour sur la semaine écoulée :

Lundi : seuls au monde ou presque dans notre parc pref de pref

Mardi : picnique time !

Mercredi : journée Médiathèque

Jeudi : on a fini de remonter les cailloux de la jardinière avant de la recouvrir !

Vendredi : carnaval !

Samedi : petite souris heureuse !!

Dimanche : les travaux de printemps sont faits, oh yeah !! (décidés pendant les fêtes de noël)



Aucun commentaire